dans votre article, il fallait cliquer sur le bouton

Fifa 15 Müller Une amélioration de la gestion des copier-coller depuis Word

Si vous avez l’habitude de taper vos articles sur un traitement de texte externe comme Word avant de les copier-coller dans l’éditeur de WordPress, vous constaterez que l’icône qui permettait d’importait du texte a disparu de votre interface car le nouveau TinyMCE gère désormais cette importation directement par un copier-coller classique. En d’autres termes, il vous suffit de copier le texte de Word et de le coller dans votre fenêtre de texte. TinyMCE s’occupe de nettoyer les balises de code non conforme produites par le traitement de texte.

[quote]Ce nouvel éditeur visuel vous permet de copier-coller du texte de puis Word – ou depuis le Web – et il nettoiera le code…tout en important les images! [/quote]

L’ajout d’images dans vos articles par un simple glisser-déposer Fifa 15 Müller

Jusqu’à présent, pour ajouter une image dans votre article, il fallait cliquer sur le bouton « ajouter un média », puis charger l’image dans le gestionnaire de média et enfin, l’insérer dans l’article. Désormais, vous pourrez ajouter une photo en la faisant glisser depuis le répertoire de votre choix (le Bureau, Mes Documents, Mes Images etc.) et de la déposer dans votre interface d’édition de texte. Encore du temps gagné et des manipulations économisées.

Advertisements

发表评论

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / 更改 )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / 更改 )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / 更改 )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / 更改 )

Connecting to %s